bandeau-agence

L’agence


Joëlle Sultan Marouani ou le parcours d’une perfectionniste discrète…

 

Que lui soient confiés la rénovation et l’aménagement d’une ferme du 15 ème siècle en Toscane, ou d’un pied à terre Rive Gauche , que les projets soient très luxueux ou plus simples , sa signature est reconnaissable dans le travail sur les espaces et dans la façon de traiter tous les détails sans ostentation  et dans un souci de confort et « d’évidence ».

Tout le temps utile au développement du projet est consacré au Client et à l’écoute de ses aspirations.

La collaboration avec les artisans, les entreprises et tous les intervenants  est gérée avec une grande rigueur et ainsi aboutit à des résultats qui apportent au Client  sérénité  et confiance.

Les lieux de vie ou de travail ressemblent à leurs occupants.

L’équipe


 

Une équipe de professionnels : Architectes d’état (DPLG) formés aux Beaux-Arts et Architectes d’Intérieur formés à l’école Camondo est prête à concevoir et suivre toutes sortes de projets.

Un paysagiste reconnu mondialement ,collabore occasionnellement pour la conception des parcs et jardins petits ou grands.

Ces professionnels adhèrent à l’exigence de qualité, de savoir faire et de discrétion qui fait la signature de l’agence.

Ils sont sélectionnés par JSM pour collaborer avec elle, grâce à leur formation rigoureuse et complète et savent qu’ils ont le devoir d’exercer au sein de l’agence, une attention de tous les instants pour chacune des nombreuses étapes de la création, la conception, et la réalisation. Seule cette exigence sans défaut aboutit à la satisfaction des clients.

Cecile Uzzan: Architecte
Pascale Founau: Architecte et Architecte d’intérieur
Johanna Ghisleri: Architecte d’intérieur
Susan Uzzan: Traductions

Crédits
Thierry Malty:  photos
Flavie Lebrun -Taugourdeau: photos
Cashia et Jérôme
Marine Drouard : site internet
Brigitte Baranes: Conseil ( RP)